Côte-d’Ivoire: Ouattara rend hommage à Duncan (décret communiqué)

Communiqué de la Présidence de la République relatif à la signature d’un décret mettant fin aux fonctions du Vice-Président de la République, M. Daniel Kablan DUNCAN, ce lundi 13 juillet 2020.


Commentaires facebook

blank

Author: La Rédaction

8 commentaires sur “Côte-d’Ivoire: Ouattara rend hommage à Duncan (décret communiqué)

  1. Chris Yapi a encore vu juste. Ah, Wattra-tchê, ton affaire-là devient compliqué dèh !
    Mais comment tu fais même et puis tout le monde te lâche ? Avant, tu disais que les gens ne t’aimaient pas. Ils ont tourné la page avec toi, et ils sont tous venus à toi. Mais pour des raisons bizarres, tous te quittent les uns après les autres :
    – Francis Wodié,
    – Anaky Konenan,
    – Gnamien Konan,
    – Guillaume Soro,
    – Henri Konan Bédié,
    – Marcel Amon Tanoh,
    – Mabri Toikesse,
    – Et maintenant, le fidèle parmi les fidèles, l’homme sans histoire depuis toujours avec tout le monde, j’ai nommé Daniel Kablan Duncan.

    Déjà, il ne reste plus dans ton restaurant, que le seul RDR. Finalement si tu ne peux t’entendre avec personne, la bonne question à se poser est de savoir si c’est pas toi-même qui a un problème avec les gens ? Ce régime est moribond, vermoulu. Ça sent le sapin, je vous dis !…

  2. Super le sapin…

    Si mes souvenirs sont bons le sapin est avant tout l’arbre qui symbolise l’arbre de Noël…
    Souvenirs de l’école coranique de SINDOU…
    Mon beau sapin ..roi des forêts ..que j’aime ta verdure ..
    Mon beau sapin ..roi des forêts ..tu gardes ta parure …etc…
    Je vous épargne la version allemande qu’on a aussi dû se farcir …( O tannenbaum..O tannenbaum etc…)
    Une fête plus que festive et très joyeuse toutes religions confondues….
    Donc si ça sent le sapin c est que ce sera aussi joyeux que Noël …super …
    Noël avant l’heure …chiche….on attend avec excitation et les yeux brillants

    Mantape ouédraogo…

  3. @COIGNY…….. nous ne devrons pas être étonnés si la belle blonde Dominique démissionne elle aussi de son foyer conjugal . DRAMANE est le SEUL chef d’Etat TRAITRE ROUBLARD jamais vu dans le milieu politique ivoirienne.

  4. Non monsieur : le sapin est traditionnellement le bois dans lequel on réalise la bière (le cercueil). Ça sent le sapin, n’a donc rien à voir avec une annonce de coup d’Etat – encore – de Noël, mais tout simplement que ça sent la fin, la mise en bière, l’enterrement.

  5. O Tannenbaum, o Tannenbaum, wie treu sind deine Blätter ? Merci pour ce rappel de ma magnifique prof d’Allemand en 4ème. Y’avait longtemps…

  6. krrrr krrrr krrrr …

    Les mi-cancres et autres cochons de kôkôti@Coigny-kro devraient plutôt se réjouir du fait que l’Etat de CI ne payera plus de salaire à Kablan Duncan qui, d’après eux, occupait un poste inutilement budgétivore pour le pays.

    Un mi-cancre kôkôti reste toujours mi-cancre quelque soit le sujet et l’actualité.

    krrrr krrrr krrrr …

    té ande

  7. Tiens ! @Tilapia, la créature unineuronale est de retour. Ton détecteur à cancre marche si bien qu’il te désigne d’abord comme premier cancre dont le dictionnaire se limite à des grésillement de radio détraquée. Espèce de cochon habillé et chaussé ! 🙂 🙂 🙂

  8. Ah @njia coigny

    Tu me sous-estimes…mais c’est normal ….je ne t’en voudrai pas plus que de raison ..je ne voyais pas l’annonce d’un coup d’état fut il de Noël mais je tournais en dérision ton envie de sapin ..en te rappelant que le sapin pouvait aussi être un symbole joyeux ..sinon bien que nous les patronymiens on nous enterre dans nos linceuls on connaît la symbolique inhérente aux cercueils…
    La mise en bière ? Quelle marque ? Heineken? Budweiser ? Ou ivoire ? Looool.
    Mais nous on boit Bissap et gnamakou-dji donc on fait comment ? Loool
    Pas de bière ?

    Mantape ouédraogo…

Laisser un commentaire