Côte-d’Ivoire: Adjoumani «je reste solidement attaché au RHDP et au président Ouattara»

J’ai lu avec surprise un post sur les médias sociaux annonçant mon départ du RHDP à la suite de la démission de M. Duncan. Quelle abomination ! Quel sacrilège !

Je tiens à rappeler que mon engagement au Rhdp ne s’inscrit pas dans le cadre d’un soutien à un individu, mais par conviction à l’idéal houphouétiste incarné par l’homme de vision qu’est le Président Alassane Ouattara.
Pour précision, j’ai adhéré au RHDP avant M. Duncan. Le mouvement SUR LES TRACES D’HOUPHOUET-BOIGNY est né avant Pdci-Renaissance.

Humblement, je peux réclamer un statut de précurseur en la matière. Je suis aussi Membre Fondateur du RHDP.
Je suis ahuri par tant de méchancetés et d’indécence. On aurait pu nous accorder le temps de faire notre deuil avant de lancer contre nous de telles bassesses.

Sachez que je reste solidement attaché au Président Alassane Ouattara et prêt à suivre les instructions qu’il lui plaira de nous donner. N’en déplaise aux esprits chagrins.

#KKA #PorteParolePrincipalDuRHDP #RHDP

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

5 commentaires sur “Côte-d’Ivoire: Adjoumani «je reste solidement attaché au RHDP et au président Ouattara»

  1. Bon, je ne sais pas si quelque chose venant de ce monsieur peut surprendre quelqu’un. Rien que c’est façon de parler sans aucune retenue montre qu’il n’a aucune dignité. C’est le genre de personne capable d’accepter toutes les humiliations pourvue que son petit tabouret soit dans sa main.
    Je suis d’avis avec l’ex vice-président Duncan. Quand tu as été un bosseur, tu as fait tes classes dans des endroits sérieux, pour ta dignité, tu ne peux pas te laisser dicter ta conduite par certaines personnes quand même…

  2. Merci Monsieur le Ministre pour ce démenti cinglant qui ne fait pas plaisir aux oiseaux de mauvais augure, qui tapis dans l’ombre tirent du plaisir à transcrire leur rêve voire des fadaises.

  3. Reçu en partage sur les réseaux sociaux : « Adjoumani sera le dernier à quitter le Restaurant, après avoir lavé les assiettes et les marmites ». 🙂 🙂 🙂

  4. krrrr krrrr krrrr ….

    Qui est fou, bête et mi-cancre comme le cochon de service pour quitter le restaurant de porc-au-four dont les porcs sont sélectionnés parmi les gros cochons engraissés de kôkôti@Coigny-kro ???

    krrrr krrrr krrrr ….

    cochontiquement ….

    té ande

  5. Tiens ! @Tilapia a réussi à écrire plus d’une phrase ? On progresse donc. Parce que parti comme c’était parti, je craignait que dans 1 ans, il commence à grogner et à déféquer là où il se couche… 🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.