«Laurent Gbagbo recevra tous ses documents souhaités», rassure le gouvernement en Côte-d’Ivoire

« Notre Chancellerie (Bruxelles) nous a informé de la demande de passeport par Gbagbo et le dossier est en cours de Traitement. Gbagbo est un ivoirien comme tout autre Ivoirien, il recevra ses documents…C’est normal. Aussi, les services compétents ont reçu la demande d’un certificat de nationalité et d’un casier judiciaire et il les aura après le traitement », a promis, ce mercredi 29 juillet 2020, le porte-parole du gouvernement Sidi Tiémoko Touré, ministre de la Communication et des Médias.

Dans un communiqué de Maître Habiba Touré, avocat de M. Gbagbo Laurent en date du 28 juillet 2020, diffusé sur les réseaux sociaux et repris par la presse locale, la demande de Gbagbo de passeport diplomatique a été infructueuse. Toute chose qui a poussé le concerné à se déplacer auprès de l’ambassade de Côte d’Ivoire à Bruxelles pour introduire une demande de « passeport ordinaire et d’un laisser-passer ».

Par Salif D. Cheickna
Fratmat.info

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

2 commentaires sur “«Laurent Gbagbo recevra tous ses documents souhaités», rassure le gouvernement en Côte-d’Ivoire

  1. Mais Son Excellence Président Mr OUATTARA, l’historien Neo-Belge avait dit en son temps qu’il n’était pas juge pour t’établir un certificat de nationalité ??
    Mon Prado en plus du passeport, du certificat de nationalité et du casier judiciaire, il est sûr que les gentilles d’en face demanderont l’avion présidentiel, un tapis rouge d’accueil et un plat de sauce graine embelli d’ un cœur divinatoire.
    Hum la vraie méchanceté.
    Quoi Koïta le malien de Château Rouge.
    À chacun sa lorgnette !!

  2. Gbagbo Laurent remplit-il toutes les conditions d’éligibilité ???? . Il faudrait que ses suiveurs aveugles se posent cette question.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.