Génération 90 Côte-d’Ivoire: Les félicitations de l’UNA-FESCI au nouveau PM Hamed Bakayoko

Communiqué de félicitations au Nouveau Premier Ministre, SEM Hamed BAKAYOKO.

Par décision du Président de la République, le Premier Ministre par intérim, Ministre de la défense, Monsieur Hamed BAKAYOKO, a été confirmé au poste de Premier Ministre de la Côte-d’Ivoire.

Je voudrais, en mon nom personnel, et en celui de l’ensemble des anciens fescistes, féliciter le Frère et l’ami de la génération 90 pour sa promotion à ce poste si important. Toute notre reconnaissance au Président de la République, SEM Le Président Alassane OUATTARA, pour la promotion de la «jeunesse» de notre pays au travers de cette dernière décision. C’est cette foi en notre capacité mais aussi la promotion de la fidélité en politique, qui transparaissent entièrement ici.

Que le nouveau Premier Ministre trouve ici l’expression de notre fraternité et de notre disponibilité à travailler ensemble pour le bien-être de notre peuple.

Fait à Abidjan, le 30 Juillet 2020

AHIPEAUD Martial Joseph, PhD
Président de L’UNA-FESCI

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Génération 90 Côte-d’Ivoire: Les félicitations de l’UNA-FESCI au nouveau PM Hamed Bakayoko

  1. Les journalistes vous êtes honorés par la nomination d’un des vôtres à la tête de la primature. C’est dire que seul l’abnégation dans le travail paye.
    Aimons nous vivant.
    Le combat continue…
    C’était Quoi Koïta depuis Château Rouge
    À chacun sa lorgnette !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.