Côte-d’Ivoire: Le collège électoral convoqué le 31 octobre…les manifestations sur la voie publique interdites

Les Brèves du Conseil des ministres de ce mercredi 19 août 2020

1- Election présidentielle

Le décret de convocation du collège électoral, pour l’élection du Président de la République le 31 octobre 2020 a été signé ce mercredi 19 août 2020, en conseil des ministres

Le 15 octobre 2020, début de la campagne pour l’élection présidentielle

Les fonctionnaires ont été réquisitionnés pour aider la CEI à organiser les élections du 31 octobre 2020…

2- Télévisions 

La date de fin de l’analogique pour la télé à été reportée de janvier 2021 à Mars 2021, selon les régions du pays ( au lieu du 17 juin 2020 ).

Il est fait obligation des opérateurs de satellite distribuer gratuitement les chaînes TNT.


Ainsi si un abonné Canal ne paie pas son abonnement, canal ne soit pas couper en CI, les chaînes TNT, et Canal ne doit pas prendre de l’argent avec Life, Nci, À+ ( qui est du groupe Canal), et 7infos pour diffuser leur signal ….

3- Les manifestations sur la voie publique interdites

Interdiction des manifestations sur la voie publique.

Les manifestations autorisées seulement dans les endroits publics et dédiés pour être sécurisés, dans le cadre de l’état d’urgence, et ce jusqu’au 15 septembre 2020.

Author: La Rédaction

2 commentaires sur “Côte-d’Ivoire: Le collège électoral convoqué le 31 octobre…les manifestations sur la voie publique interdites

  1. Coup de FORCE de DRAMANE pour se faire réélire à nouveau comme ROI de la « jungle » ivoirienne avec une liste électorale « malade »

  2. OK. Je devrais donc distribuer pancartes, banderoles, tee shirts et casquettes à mon épouse et à mes gosses, et manifester au salon ou dans le jardin, portails clos ? En clair, Ouattara dit « Ravalez votre colère, votre mécontentement, votre frustration, chez vous à la maison. Et buvez de l’eau glacée dessus, ça va passer, ça’a aller ». Rarement lu pareille foutaise ! Et lui pendant ce temps, de réquisitionner bus, cars et gbakas pour ramener des milliers de désœuvrés appâtés par un sac de riz, un litre d’huile, deux mille et un morceau de pagne, donner l’illusion de sa popularité aux Félixia Samedi pour sa soit-disant investiture. SUR LA PLACE PUBLIQUE !!!! On vogue de foutaise en foutaises !
    ___________________________________________
    La méchanceté ne saurait être un programme de gouvernement. Adieu RHDP !

Laisser un commentaire