Life TV disponible sur le bouquet de TV d’Orange en Côte-d’Ivoire

A compter du 29 août 2020, Orange Côte d’Ivoire proposera à l’ensemble de ses abonnés TV d’Orange, la disponibilité de la chaîne LIFE TV sur son bouquet, qu’ils soient à domicile ou via l’application mobile.

LIFE TV vient ainsi enrichir le large catalogue de chaines multithématiques disponibles et marque l’aboutissement d’une étroite collaboration des équipes Orange Côte d’Ivoire/LIFE TV Côte d’Ivoire pour la promotion de contenus locaux.

Life TV est une chaîne généraliste à l’approche originale. Elle offre une programmation qui conjugue information et divertissement.

Grâce à ce partenariat, la TV d’Orange fait évoluer son offre et intègre désormais 100% des chaines de TV locales après RTI1, RTI2, La 3, A+ Ivoire, Ivoire TV Music et NCI.

Opérateur multiservices, digital et engagé, Orange Côte d’Ivoire réaffirme sa volonté d’être un acteur de référence dans la transformation digitale et de mettre à la disposition de ses clients, des contenus locaux toujours plus proches d’eux.

Pour Habib Bamba, Directeur de la Transformation, du Digital et des Médias à Orange Côte d’Ivoire, « Avec l’évolution du paysage audiovisuel ivoirien, nous poursuivons notre ambition de satisfaire nos clients avec une offre de programmes qui répond à leurs attentes. Je salue par ailleurs la disponibilité des équipes de LIFE TV Côte d’Ivoire pour le temps consacré et leur efficacité à la réalisation de ce projet essentiel.».


À propos d’Orange Côte d’Ivoire

Orange Côte d’Ivoire, leader de la téléphonie en Côte d’Ivoire avec plus de 15 000 000 de clients, est une entreprise qui œuvre au quotidien à offrir à ses clients la meilleure expérience. Elle propose ainsi des services Fixe, Mobile et Internet sur les marchés Grand Public, Opérateurs et Entreprises. Orange Côte d’Ivoire a révolutionné le mobile Banking en Côte d’Ivoire en lançant depuis 2008 son service Orange Money pour simplifier la vie de ses clients en leur permettant d’effectuer plusieurs transactions financières via le mobile comme le transfert d’argent, le paiement de factures, la collecte de fonds. En plus de sa démarche Qualité certifiée ISO 9001 par l’AFAQ- AFNOR, Orange Côte d’Ivoire réaffirme son positionnement d’entreprise citoyenne et son attachement à la Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE) à travers de nombreux projets sociaux. Ces résultats ont pu être réalisés grâce à un personnel compétent et qualifié qui bénéficie de conditions de travail et de santé exceptionnelles. Ces atouts ont valu à Orange Côte d’Ivoire d’être certifié Top Employer 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 et 2020. Depuis 2016 Orange Côte d’Ivoire s’est déployé dans la sous-région par le rachat des opérateurs Cellcom Libéria et Airtel Burkina Faso devenus respectivement Orange Libéria et Orange Burkina Faso.

Orange.ci

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire