Côte-d’Ivoire: L’action d’Adjoumani et Co est plutôt un acte de sabotage contre Ouattara

Si Adjoumani et ses amis ministres soit-disant catholiques, presque tous des transfuges du PDCI de Bédié, voulaient appeler les Catholiques de Côte-d’Ivoire à ne pas voter pour Alassane Ouattara par ce sacrilège, y avait pas meilleure manière de s’y prendre !

Le coup est d’une PARFAITE réussite de MAÎTRE !

En effet, il n’y avait pas meilleure façon de casser le lien entre l’électorat catholique [par extension chrétien] et le candidat du RHDP.

Il s’agit ici d’un acte de sabotage du candidat Alassane Ouattara, que d’un quelconque acte de soutien ou de bravoure.


Rien n’obligeait ces gens à répondre au Cardinal Kutwa depuis l’esplanade de cette Cathédrale baptisée du nom du Pape Jean Paul II.

Le mauvais vin ainsi tiré, le RHDP se devra de le boire entièrement.

Adiko Etien

Author: La Rédaction

2 commentaires sur “Côte-d’Ivoire: L’action d’Adjoumani et Co est plutôt un acte de sabotage contre Ouattara

  1. Oui, une balle bien ajustée dans le pied. Bravo Adjoumani, d’isoler davantage un Pouvoir derrière lequel déjà la population ne se bousculait pas…
    ___________________________________________
    La méchanceté ne saurait être un programme de gouvernement. Adieu RHDP !

  2. L’acte que Adjoumani a posé est incompréhensible. Le pouvoir aurait dû envoyer un de ses représentants auprès du Cardinal Kutwa. Meme pendant la 2eme guerre mondiale, Adolf Hitler et son staff n’ont pas organisé une réunion au Vatican pour avertir le Pape qui protégeait de nombreux juifs. Hitler envoyait simplement un de ses représentants s’entretenir avec le pape pour manifester sa colère.

Laisser un commentaire