L’opposition ivoirienne va rendre hommage «aux dernières victimes du pouvoir RHDP»

Communiqué des plateformes d´oppisition

Les plateformes CDRP, EDS/FPI, GPS, les partis politiques URD et LIDER, portent à la connaissance de l’opinion nationale et internationale qu’ils organisent une grande cérémonie d’hommage à toutes les victimes du pouvoir RHDP Unifié, et en particulier à celles des manifestations du mois d’août 2020, contre le troisième mandat illégal et anticonstitutionnel de monsieur Alassane Dramane Ouattara.

Date: Jeudi 10 septembre 2020;

Lieu: Commune de Cocody, Stade d’Angré

Heures: 8 h 00 à 14 h 00.

A cet effet, les plateformes CDRP, EDS/FPI, GPS, les partis politiques URD et LIDER, appellent leurs militantes, leurs militants, les organisations de jeunes, leurs sympathisants ainsi que tous les patriotes épris de justice et de paix, à se mobiliser massivement pour participer à cette cérémonie, afin de témoigner et rendre hommage à tous nos martyres assassinés, blessés ou emprisonnés lors de ces manifestations pacifiques et républicaines, de protestation contre la violation éhontée de la Constitution de notre pays, notre loi fondamentale.


Les partis d’opposition rappellent que leurs revendications et leur mot d’ordre restent maintenus !

Fait à Abidjan le 4 septembre 2020

Pour l’opposition

M. Ouattara Gnonzié

Pr Georges Armand OUEGNIN

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “L’opposition ivoirienne va rendre hommage «aux dernières victimes du pouvoir RHDP»

  1. Et un sombre crétin du nom de @Ngandana Fama qui accuse l’opposition d’être des criminels, parce qu’ils pousseraient les enfants des autres dans la rue. Y’en a, je vous jure, on se demande si c’est pas 2 pains de kabato frelatés qu’il y a dans leur boîte crânienne, en guise de cerveau. Depuis quand manifester, c’est aller au-devant de la mort ?

    Donc, si un père de famille se déplace en fin de mois chercher son salaire à la banque, se fait poignarder et meurt, les bandits n’y seront pour rien ? Il faudra chercher le.s coupable.s du côté de son employeur (c’est lui qui commet le rime de payer un salaire) ou de la banque (c’est elle qui commet le crime de donner des billets de banque), voire le mort lui-même (c’est lui qui a fait la bêtise de ne pas être un chômeur) !!! Et moi, je viens aussi de perdre 5mn de ma précieuse existence à répondre à un imbécile pareil !

Laisser un commentaire