Côte-d’Ivoire: Depuis son exil, Soro appelle les populations à boycotter les visites d’État de Ouattara

Guillaume K. Soro
@SOROKGUILLAUME


«Que personne ne se laisse berner par des prétendues « visites d’État ». Ce sont des visites du RHDP. @AOuattara_PRCI, dès lors qu’il a été investi candidat ne peut plus être considéré comme neutre ni au-dessus de la mêlée! Les populations doivent le boycotter lui et le 3ème mandat.»

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Côte-d’Ivoire: Depuis son exil, Soro appelle les populations à boycotter les visites d’État de Ouattara

  1. >Depuis son exil, Soro appelle les populations à boycotter les visites d’État de Ouattara

    Bien vu jeune frère. Sauf que dans un pays pauvre, malade et affamé, le RDR (pardon, RHDP) dispose d’un réservoir inépuisable de paires de bras applaudisseurs, transbahutable d’un point à l’autre du territoire pour offrir l’illusion d’un support populaire. Faut avoir déjà vu 2 gnambros se battre à sang à Adjamé pour « togo » (100 francs) pour comprendre qu’avec du Riz, de l’Huile, Deux mille et un morceau de Pagne, les « bras-dri » de Bromakoté sont disposés à aller applaudir dans le Moronou. Transport gratis, pain sec à gogo, sardine à l’huile aux 3 repas (!!!), enjaillement à la clef !… Non, laisse Soro. Dans tous les cas, ça changera rien à ce qui va se passer en Octobre.

Laisser un commentaire