Côte-d’Ivoire: Les « femmes » du RHDP en France mobilisées pour la victoire de Alassane Ouattara

Elles sont venues de la France entière, vêtues de blanc pour magnifier la paix et apporter un appui fort au candidat du RHDP Alassane Ouattara. Samedi, 19 septembre, au carré de la rue de Constantinople, aux invalides.

Pour Mme Touré Abiba , présidente de L’ Uf Rhdp diaspora , organisatrice de la rencontre  » on continue avec notre champion, Ado, qui a engagé des initiatives pour la jeunesse et les femmes; dont les fruits sont visibles. À moins d’être frappé de cécité ».

ADO a des solutions durables et efficaces eclaircisera-elle pour « maintenir la cohésion et le développement de notre pays « .

Parrain de la cérémonie , M. Diaby Lanciné, délégué général-adjoint du RHDP , chargé des militants de la diaspora a salué la mobilisation des femmes autour du projet de société du RHDP. Et, visiblement, fier, il brandira Mme Souma Maria et son équipe, comme transfuges du Pdci rda. invitant à  » diffuser partout le message de la transformation de la côte d’Ivoire ; que même nos adversaires politiques saluent. » Confiant au scrutin du 31 octobre prochain, il fixe à maintenir le cap de l’émergence et de la transformation en accentuant la victoire de Ado au premier tour.


Au nom de ses camarades, Mme Souma Maria, précisera les raisons du choix de porter la candidature de Alassane Ouattara, qui n’a fait l’objet d’aucune nuit blanche  » tant il incarne la volonté populaire de bâtisseur ».

GEB

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire