«Des observateurs de la Cedeao et de l’UA déployés en Côte-d’Ivoire pour la présidentielle du 31 octobre» (fin de mission conjointe, communiqué )

Communiqué sanctionnant la fin de la mission conjointe de la Cedeao, UA et de l’ONU, ayant séjourné récemment en Côte-d’Ivoire. La Cedeao, l’UA et l’ONU, après avoir fait le tour d’horizon des différents acteurs, décident d’accompagner la tenue de la présidentielle le 31 octobre. À cet effet, des observateurs africains seront déployés très prochainement en Côte-d’Ivoire.

blank

blank


blank

blank

blank

Author: La Rédaction

2 commentaires sur “«Des observateurs de la Cedeao et de l’UA déployés en Côte-d’Ivoire pour la présidentielle du 31 octobre» (fin de mission conjointe, communiqué )

  1. tic tac … tic tac … tic tac … 1 Coup KO 2020 en cours de téléchargement à 80% !!!

    té ande

  2. === TÉLÉCHARGEMENT A 80% ? ===

    Je relativise ce chiffre.
    Avec le délai d’affichage et la lenteur de la réinitialisation de l’écran on peut estimer réellement que nous sommes à 87,23% de téléchargement du traitement du « 1 COUP KO » !

    ===== BOUCLÉ ET GERÉ =====

    Ils ont écrit à Macron. Tous. Avec de longues récriminations jusqu’à avoir « des ampoules aux doigts », eux les panafricanistes de la première heure.

    À la mission conjointe de la Communauté Internationale qui vient de boucler sa tournée en Guinée et en Côte d’Ivoire, ils ont rapporté des fadaises et proposé des projets de sortie sans tête ni queue.

    En Guinée (point 15) comme en Côte d’Ivoire (point 13) de leur rapport, LE MEME MESSAGE :

    « La Mission conjointe a informé du déploiement des observateurs de la CEDEAO et de l’Union africaine dans les prochains jours afin de contribuer à une élection crédible … ».

    ==== A LA BELLE ETOILE POUR PROFITER DE L’ESPACE VERT DU FELICIA ====

    Que dire alors si certains de nos frères ou soeurs au lieu de rattraper le temps perdu auprès des électeurs en sensibilisation sur leur prétendu programme de gouvernement dont la composante projets plurisectoriels, à réaliser de 2020 à 2025, serait chiffrée à 46 000 milliards de francs CFA, choisissent des rêves à la belle étoile ?

    Un seul conseil :
    EN COMPTANT LES ETOILES DU CIEL PAR NUIT DE CLAIRE LUNE AU FELICIA, ON POURRAIT CERTAINEMENT EN DENOMBRER 46 000 MILLIARDS….

    « Bouclé et géré », ça vous parle ?

    La stratégie de Guikahué et consorts, me conforte moi !

Laisser un commentaire