Ouest de la Côte-d’Ivoire: Le général Apalo félicite les gendarmes de Guiglo, Duékoué, Bloléquin, Taï et Toulepleu

 

Ce lundi 5 octobre 2020, à Guiglo, le Général de Division ALEXANDRE APALO TOURE, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, a exprimé sa grande fierté à l’endroit de ses hommes des unités de Gendarmerie de Guiglo, Duekoué, Bloléquin, Taï et Toulepleu. Il les a notamment félicités pour l’excellent travail qu’ils abattent au quotidien, dans cette région du pays.

« Nous reconnaissons vos efforts et je vous encourage à poursuivre dans cette dynamique » a t-il déclaré.


Le Général de Division Alexandre Apalo TOURÉ a également parlé entre autres de l’exécution du travail, des rapports avec la population, des dangers liés à l’utilisation d’internet et particulièrement des réseaux sociaux.

SOUBRÉ : LES GENDARMES INVITÉS À MAINTENIR LE CAP

Après Guiglo, le Général de Division Alexandre Apalo TOURÉ s’est rendu, le lundi 5 octobre 2020, dans la capitale de la région de la Nawa pour échanger avec ses hommes des unités de Soubré, Grand-Zattry, Buyo et Meagui.
Au menu des échanges, la discipline, la solidarité, la lutte contre les coupeurs de route, la collaboration avec les autres forces. Il leur a demandé d’œuvrer au renforcement des liens gendarmerie-population en évitant les tracasseries.
Il a saisi l’occasion pour exprimer sa satisfaction au regard du travail abattu par les gendarmes sur le terrain avant de les inviter à maintenir le cap.
Gendarmerie Nationale de Côte d’Ivoire

blank

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire