Côte-d’Ivoire: Ce que Bédié a exactement dit au Félicia en 5 minutes, Guterres appelé au secours

« Mise en place d’un organe électoral véritablement indépendant et crédible avant l’élection présidentielle prévue le 31 octobre »

«Face à la menace d’agression perceptible des tenants du pouvoir contre les personnalités de l’opposition et l’incapacité de la CEI d’organiser un scrutin présidentiel juste, crédible et transparente,


je demande ici solennellement au Secrétaire général des Nations-Unies, Antonio Guterres, de se saisir du dossier ivoirien pour la mise en place d’un organe électoral véritablement indépendant et crédible avant l’élection présidentielle prévue le 31 octobre.

Chers Ivoiriens, chers ivoiriennes, en mouvement pour une désobéissance civile réussie ! Pour une Côte d’Ivoire totalement libérée !

Vive la Côte d’Ivoire !
Je vous remercie ! »

C’est exactement ce que Bédié a dit.

Adiko Etien

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

2 commentaires sur “Côte-d’Ivoire: Ce que Bédié a exactement dit au Félicia en 5 minutes, Guterres appelé au secours

  1. Tchiééééééééééééééé, le stade était vraiment plein (voir les gradins). Chez nous on appelle cela « tapé poteau ».2020, c’est géré et c’est bouclé KPA.

  2. Il parait que c’était les places réservées aux cochons cannibales de kôkôti@Coigny-kro … ils étaient tous assis au maquis en train de boire et se gaver de porc-au-four dès que leurs cars sont arrivés à Yop !!!

    krrrr krrrr krrrr …

    tic tac … tic tac … tic tac … 1 Coup KO 2020 en téléchargement à 87,23% (Merci @wara) !!!

    té ande

Laisser un commentaire