Ouest de la Côte-d’Ivoire: Méambly au contact de l’absence criarde de routes à Kouibly et Facobly

Fort d’avoir visité 120 villages en une semaine, Méambly rentre à Abidjan gonflé à bloc pour le développement routier à Kouibly

Comme annoncé, dans le cadre de la pré-campagne pour la présidentielle du 31 Octobre prochain, le député Evariste Méambly a visité en une semaine les cent vingt (120) villages des départements de Facobly et Kouibly de la Région du Guemon.

Dans le département de Kouibly, l’homme fort du Guemon, a fait face jour et nuit aux doléances d’habitants excédés par le sentiment d’abandon des autorités dans cette partie du Grand Ouest ivoirien.

L’absence de routes pour ouvrir sur des possibilités de désenclavement et de développement de cette zone riche en activité agricole et proche du Libéria, fut le principal argument émis au directeur de campagne régionale du RHDP pour les départements de Kouibly et Facobly en vue de la présidentielle.

Élu de terrain par excellence, Méambly a néanmoins réussi, au terme de sa tournée entre nattes, poussière et secousse routière, a convaince d’aller massivement voter le 31 Octobre pour le candidat de son parti, le RHDP.


Contacté sur la route qui le ramenait ce dimanche à Abidjan, l’ami d’enfance du Premier Ministre, annoncé dans le Guemon avant la présidentielle, a confié que Kouibly lui promet de battre les 70% pour ADO visés de Facobly pour atteindre 75 a 80 %. Il les a assuré qu’en retour, il pouvaient compter sur le Président Ouattara, qui, par reconnaissance et conscience de développement de la Région, réalisera à coup sûr une fois élu, le bitumage de Facobly à Kouibly et de Man à Kouibly tant attendu.

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire