Côte-d’Ivoire: Hamed Bakayoko rencontre «les partis et groupements ayant pris part au dialogue politique» ce samedi

Communiqué du gouvernement
———————-

Le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation convie les partis et groupements politiques ayant pris part au dialogue politique sur le processus électoral 2020, à une séance de travail placée sous la présidence effective de Monsieur le Premier Ministre, le samedi 17 octobre 2020 à 11 heures, dans la salle C de la Primature.


Cette rencontre portera sur le cadre d’organisation du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020.

Chaque parti ou groupement politique devra se faire représenter par deux personnes.

Fait à Abidjan, le 16 octobre 2020

Sidiki DIAKITE
Ministre de l’Administration du Territoire

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

2 commentaires sur “Côte-d’Ivoire: Hamed Bakayoko rencontre «les partis et groupements ayant pris part au dialogue politique» ce samedi

  1. Contre-feu. Echappatoire. Dilatoire. J’espère l’opposition suffisamment intelligente pour éviter ce trap, ce traquenard, cette souricière, ce piège. On connait tous le schéma caressé par Ouattara : le « Blitzkrieg électoral », aux fins d’être déclaré vainqueur le 31 octobre au soir par Kuibiert, et investi au pas de course par la bande à Koné Mamadou dans la foulée. Puis mettre l’opinion inter devant le fait accompli et amadouer tout le monde. En attendant, il faut offrir l’illusion à l’international que tout avance pour le mieux de façon pacifique.

    En 10 ans de présence au Palais, cet homme n’a jamais, une seule fois, discuté avec l’opposition. En revanche, les bidasses qui paradaient ville, tirant et tout va et tuant/terrorisant la population, il les a reçus à chaque fois. Conclusion : cet homme ne croit qu’au rapport de force et celui aujourd’hui imposé par l’opposition est en train de basculer en sa défaveur. Mais il joue les durs en envoyant Hambak, ce qu’il faut refuser jusqu’à ce qu’il soit contraint de s’asseoir lui-même face aux opposants.
    _______________________
    Au fait, que devient l’ami Condé, lui aussi candidat à un 1er mandat d’une « nouvelle république » ? Il paraît qu’il est introuvable à Conakry 🙂 🙂 🙂

  2. Une erreur de mettre la charrue avant les bœufs…. Le RDR(rhdp) continue de prendre l’opposition pour des Stupides et « cons-biologiques ».

Laisser un commentaire