Côte-d’Ivoire: KKB à Divo, Ouattara depuis Bouaké, top départ de la campagne pour la présidentielle du 31 octobre

Le Président Alassane Ouattara, candidat du RHDP a donné ce vendredi 16 octobre 2020 à Bouaké le top départ de sa campagne présidentielle pour l’élection du 31 octobre.

Pendant ce temps, celui qui pourrait être l’adversaire unique de Ouattara le samedi 31 octobre [Affi et Bédié étant sur le point de jeter l’éponge], le candidat indépendant KKB, transfuge du PDCI, lançait sa campagne depuis sa ville natale de Divo, dans le centre-ouest du pays.
Plus d´infos suivront


blank

blank

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Côte-d’Ivoire: KKB à Divo, Ouattara depuis Bouaké, top départ de la campagne pour la présidentielle du 31 octobre

  1. ===== QUAND GBEKEKRO TUE LA CAMPAGNE ====

    E P O U S T O U F F L A N T ….

    Le mot n’est pas assez fort pour la scène qu’on a vu !

    Je ne sais pas quelle est l’origine de la puissance de Ouattara, mais il faut convenir d’une chose : CET HOMME EST UN GENIE ! MIEUX UNE PUISSANCE INCARNÉE.

    Les cadres du RHDP ont réussi une mobilisation jamais égalée dans la capitale du Centre. Ils doivent être fiers de leur travail. Mais il faut avoir le courage de se l’avouer : ADO est à lui seul un produit très vendable. ADO traîne un électorat conquis et des populations qui adhèrent à un bilan très flatteur.

    Qu’en sera-t-il à DALOA à ABENGOUROU, à SAN PEDRO etc. ?

    A priori on se dit que BOUAKÉ à mis la barre très haut. Trop haut pour les autres. Mais il s’agit D’ADO ! Le meilleur est à venir. C’est au moment où les adversaires débordés de tous lancent des mots d’ordre contradictoires de boycott que l’intensité de la magie augmente. Magic ADO !

    Que l’opposition lève le drapeau blanc ! Ce ne sera pas perçu comme un déshonneur. On va gérer entre nous..

    On m’annonce que du côté du TONKPI l’objectif est de dépasser la mobilisation déclenchée lors de la venue du Président Senghor dans les années 70. Cette mythique mobilisation dont les anciens parlent encore avec délectation. Et chaque hameau prépare déjà sa forte délégation. Le rappel des troupes s’intensifie de partout.

    L’objectif du « 1 COUP KO » avec ou sans virgule, est un enjeu déjà dépassé.

    MAN VEUT BAPTISER UNE DE SES 18 MONTAGNES AU NOM D’ADO !

    En contre-désobéissance citoyenne et militante active.

    Qui dit mieux ?

Laisser un commentaire