Côte-d’Ivoire: Hamed Bakayoko aux jeunes de Yopougon « ce giga-meeting est l’illustration parfaite de votre soutien »

 

Le Directeur national de campagne du candidat du Rhdp, le premier ministre Hamed Bakayoko, lance un appel aux jeunes de Côte d’ivoire pour une victoire écrasante de son candidat au soir du 31 octobre 2020.

L’appel a été lancé ce samedi 17 octobre à la place mythique de FIGAYO dans la commune de Yopougon.

Après le lancement officiel de la campagne du candidat Alassane Ouattara, le deuxième jour a été marqué par un giga meeting dédié à la jeunesse. Lors de ce meeting TOURE Mamadou (secrétaire national de compagne chargé de la jeunesse) dans son discours a vanté le bilan de son candidat en rappelant toutes les réalisations faites par le président depuis son sa prise de pouvoir en 2011. Il s’agit entre autres selon Mamadou TOURE » de la création des emplois pour la jeunesse, création réhabilitation des universités, l’accès aux micro-crédits » et de terminer son allocution en affirmant que le temps d’une jeunesse des agoras est lointain souvenir qui a fait place aujourd’hui a une jeunesse responsable et au travail.


Il a remercié la jeunesse pour sa présence massive à ce giga meeting qui est une illustration parfaite de son soutien à la candidature du président Ouatarra. Il a rappelé que le match de la compétition électoral a déjà commencé.  » Chers jeunes demeurez mobilisé auprès d’Alassane Ouattara, car son objectif est de travailler pour vous » dira-t-il. il a terminé par inviter la jeunesse ivoirienne à faire confiance au président pour une côte d’Ivoire meilleur, démocratique et une Côte d’Ivoire en paix , une paix définitive.

Quant au directeur exécutif du RHDP , ADAMA BICTOGO , par ailleurs directeur national de campagne associé, la date du 31 octobre est non négociable , les élections auront belles bien lieu à la date indiquée et invite la jeunesse à retirer leurs cartes électoral pour une victoire assurée. « Ils veulent, ils ne veulent pas, les élections auront lieu » dira-t-il.

Le ministre Hamed Bakayoko qui représentait pour la circonstance le candidat Alassane OUATTARA a emboité le pas aux deux intervenants cités plus haut en remerciant la présence l’extraordinaire mobilisation de la jeunesse à cette cérémonie à leur dédiée qui prouve leur adhésion à la philosophie du président 20/20. Pour lui plus qu’une campagne, cette cérémonie est la célébration de la victoire de leur champion. « Le match est terminé, ils ont peur d’affronter notre candidat, nous avons déjà gagné » et de conclure « Chers jeunes, demeurez mobilisés auprès d’Alassane Dramane Ouattara, car son objectif est de travailler pour vous ainsi que pour vos enfants. C’est le meilleur, il travaille pour une Côte d’ivoire de paix et en paix.

Emmanuel de Kouassi
Connectionivoirienne.net

blank

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire