Côte-d’Ivoire: Sidiki Diakité et Hambak rencontrent une 2de fois les partis ce mercredi à la Primature

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Côte-d’Ivoire: Sidiki Diakité et Hambak rencontrent une 2de fois les partis ce mercredi à la Primature

  1. Le Rstaurant finira par comprendre que la stratégie consistant à noyer l’opposition représentative dans le lot de partis-cabines téléphoniques a vécu. Sinon, vous avez rencontré les Concorde (Alcide Djédjé), FPU (Zadi Djédjé) et autres mickeys, sans évolution notable. Le dialogue – si tant il est qu’il y a « dialogue » véritable – concerne le FPI toutes tendances et le PDCI. Et pour discuter de quoi au fait, Hamed Bakayoko n’étant en RIEN décisionnaire dans un pouvoir où l’Alpha s’appelle Alassane Ouattara et l’Oméga s’appelle Alassane Ouattara ?

    Espérons que l’opposition est suffisamment lucide pour décliner une fois de plus ce nouveau traquenard, tant qu’elle ne sera pas assise face à Ouattara 1er, l’Auguste Ivoirien qui refuse de « se commettre » avec ses opposants depuis 10 ans. Même le Grand Félix Houphouët-Boigny acceptait de rencontrer l’opposition pour discuter, au nom de l’intérêt supérieur de la Nation. Mais c’est connu, FHB n’était qu’un simple mortel alors que Ouattara, dans la hiérarchie du Vivant, est juste après le prophète Mohamed (SAW).
    ___________________________________________
    La méchanceté ne saurait être un programme de gouvernement. Adieu RHDP !

Laisser un commentaire