«Aube Nouvelle» en Côte-d’Ivoire: Vincent Toh Bi « L’obsession pour un poste fait que tout est suspect »

Selon nos informations «Aube Nouvelle» pourrait prendre part aux prochaines législatives que le chef de l’État, le Président Alassane Ouattara, a annoncé récemment pour le mois de décembre 2020.

Quelques propos tenus par l’ex Préfet d’Abidjan lors du lancement de son mouvement à la salle des fêtes de l’hôtel Ivoire Sofitel à Abidjan.

Toh Bi Irié à propos de la légitimité de la constitution. « Ça doit être un processus d’appropriation collective… »

« L’obsession pour un poste fait que tout est suspect. On ne peut plus rien faire… Des gens ont effacé leur personnalité pour l’appât du gain.

Il nous faut démythifier et démystifier la politique… Nous avons le devoir de changer, d’organiser la vie sociale et avoir un espoir nouveau…

Tous ceux qui se battent aujourd’hui passeront mais la Côte d’ivoire restera. « 


« On a djafoule…Aube est là

Djaaa , vous êtes fan de notre gamme et vous nous fatiguez là?

Le gbonhi est venu des 4 coins du pays ce samedi 24 Octobre 2020. L’événement annnoncé seulement 24 heures avant, la Salle des Fêtes de l’Ivoire était gbé jusqu’àaaa y avait plus place.

MERCIIIIIIIIII

Nous sommes nombreux à vouloir une vie stable , de développement, de bonheur, de fraternité et d’Amour , malgré nos différences.
AUBE NOUVELLE est née. C’est votre mouvement où chacun de nous va servir les autres et notre pays à sa façon. Pour nous là, c’est pas politique oooohhhh.

Demain, je vais vous donner toutes les informations sur nos missions et notre vision…
Pour l’instant, admirez la galerie photos et adhérez en cliquant »

sur ce lien pour vous inscrire ▶️ https://bit.ly/aubenouvelle

blank

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire