Un avocat de Blé Goudé accuse l’État de Côte-d’Ivoire de «massacres planifiés»

L’avocat maître Zokou du Barreau de Bruxelles, très proche du clan Affi N’guessan, accuse dans un Tweet le pouvoir en Côte-d’Ivoire d’avoir planifié les affrontements intercommunautaires en cours actuellement dans les fiefs de l’opposition situés au centre du pays, principalement en région Akan.


@seri_zokou
« Les massacres en Côte d »ivoire sont le fait de groupes organisés, préparés pour cela de longue date par le régime Ouattara; C »est une politique d »Etat visant à maintenir un clan au pouvoir par la manipulation du sentiment ethno-religieux et la terreur. Ne vous y trompez pas. »

Author: La Rédaction

2 commentaires sur “Un avocat de Blé Goudé accuse l’État de Côte-d’Ivoire de «massacres planifiés»

  1. GBIA ! En pleine gencives ! Réactions ?
    ___________________________________________
    La méchanceté ne saurait être un programme de gouvernement. Adieu RHDP !

  2. Mr L’avocat il est temps que vous sortez de l’émotion. des accusations graves sans preuve. et cela pour un homme de droit . avec une population de 63 ethnies comment peut on parler de planifier .le gouvernement ADO n’est pas un gouvernement du Nord . le Gouvernement ADO est un gouvernement où TOUS LES ETHNIES COHABITENT. AU lieu de regarder du coté Ado , regardez plutôt le coté SORO CELUI LA QUI A DIT « PAS D’ELECTION LE 31 OCTOBRE » .SORO EST DU NORD. je ne parle plus .je suppose que vous regardez les vidéos des cyber activistes soroistes qui ne cessent d’appeler aux désordres , qui diffuse des messages de haines .

Laisser un commentaire