Côte-d’Ivoire: Diomandé « n’a jamais parlé à des journalistes » après sa rupture d’avec team Drogba (son démenti)

Eugène Diomandé officiel

**Eugène DIOMANDÉ
NOTA BENE
Chers followers. J’ai longuement mûri ma décision de retrait et ai pris le temps de peser les mots pour l’exprimer afin de ne pas choquer et blesser tous ceux qui m’ont soutenu dans ce qui était ma conviction.

À ceux que j’ai pu heurter malgré tout, je présente mes sincères regrets.

Je tiens tout simplement à dire que j’agis toujours par conviction idéaliste, donc si j’ai fais malgré toutes les pressions et des intérêts personnels contraires, une déclaration médiatisée pour soutenir la candidature de Didier Drogba par conviction, c’est tout autant par conviction profonde que je donne l’information de mon retrait en utilisant beaucoup de sobriété dans le choix du mode de communication, ainsi que des Termes. Tout ceci par respect pour l’icône et le modèle que demeure Didier Drogba, mais aussi par respect et affection pour tous ceux qui m’ont encouragé et soutenu.


C’est pour Didier et tous les ivoiriens ayant soutenu la cause noble de sa candidature, que je fais la précision qui va suivre, les injurieurs publiques ne sauraient retenir mon attention. Je confirme donc que je me suis retiré pour des raisons de convenances personnelles. Je n’ai parlé avec aucun journaliste pour lui donner des raisons supposées réelles, et je ne me reconnais dans aucun propos médisant ou visant à dénigrer Didier. Les supputations et autres chimères n’engagent que leurs auteurs. Je pense avoir démontré aux ivoiriens que j’ai suffisamment de courage pour dire moi-même et endosser ce que je pense.

Sportivement**
21-12-2020

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire