La Côte-d’Ivoire dit NON au comité de contrôle « fallacieux » de la FIFA

La Fédération ivoirienne de football qui fait toujours le deuil de son défunt président Sidy Diallo, vient de rejeter le comité de contrôle voulu par la FIFA, qui a pour but principal selon plusieurs observateurs de « remettre l’ami d’Infantino, Tébily Didier Drogba, dans la course à la présidence de la Fédération ivoirienne de Football ».

La lutte entre l’ancien capitaine des Éléphants et la majorité des acteurs du monde du football en Côte-d’Ivoire, serait devenue une affaire d’affront à laver pour le clan Drogba.

« Papa, maman etc…toute la fratrie aurait juré de prendre la FIF par tous les moyens… », indique un membre de l’entourage de l’ancien attaquant de Gimgamp et de Chelsea que nous avons approché.


Adiko Etien

Author: La Rédaction

2 commentaires sur “La Côte-d’Ivoire dit NON au comité de contrôle « fallacieux » de la FIFA

  1. Vos manières de jouer les belliqueux partout là vous pensez que c’est avec tout le monde ! Les gens vont vous financer, vous faites n’importe quoi avec les sous et on ne doit pas vous parler!

  2. Les memes gens doivent au moins 3 milliards de CFA a la FIF entre temps…vous pensez que c’est normal de remettre tout a plat pour plaisirer un seul individu, techniquement loin d’un Ben Badi ou d’un Falikou le diamant noir ?

Laisser un commentaire