Côte-d’Ivoire: Le ministre Touré Gaoussou renonce à participer aux législatives

Edwige FIENDE

Le ministre ivoirien de la Promotion de la Riziculture, Gaoussou Touré a annoncé mardi le retrait de son « intention de candidature » aux législatives à Odienné (nord ivoirien) « pour jouer pleinement son rôle de coordonnateur et de superviseur » du Denguélé, dans une note.

« Je voudrais solennellement vous annoncer que je retire mon intention de candidature aux élections législatives pour jouer pleinement mon rôle de coordonnateur et de superviseur », a écrit M. Touré, sur sa page Facebook.


« La priorité pour moi reste le développement du district de Denguélé auquel j’ai consacré toute ma vie », a-t-il expliqué, promettant de mettre « tout en œuvre pour que le choix (des candidats) se passe en toute transparence dans le consensus afin que ceux qui seront choisis soient de véritables défenseurs du Denguélé à l’hémicycle ».

Les élections législatives sont prévues au premier trimestre 2021.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Côte-d’Ivoire: Le ministre Touré Gaoussou renonce à participer aux législatives

  1. Beau geste qui doit faire reflechir les adeptes des cumultes des postes, deputé, maire, ministre, president de conseil regionnal…avec au finish un des defauts de gestion a tous les niveaux ! merci Gaoussou !

Laisser un commentaire