Législatives 2021: À Aboisso-Comoé, Alépé, Alosso…les choses sérieuses peuvent commencer

Législatives 2021_Circonscription_ Aboisso-Comoé, Alépé, Alosso, Danguira et Oghwlapo, communes et sous sous-préfectures.

LES CHOSES SÉRIEUSES PEUVENT COMMENCER.

Notre leader générationnel, l’Homme du département d’Alépé, le natif de Kossandji, Maître Évariste OHINCHÉ a déposé son dossier de candidature au siège de la Commission électorale indépendante(Cei) ce samedi 16 janvier 2021. Loin des bruits des chapelles politiques, Maître Évariste OHINCHÉ tout comme à sa première tentative en 2016 est candidat indépendant pour mieux porter la voix des populations d’Alépé à la maison du peuple.


Rappelons à toutes fins utiles que Maître Évariste OHINCHÉ n’a pas rompu les contacts avec ses parents depuis lors. Très préoccupé par l’autonomisation des femmes à travers un soutien constant aux coopératives des femmes à travers le département, Maître Évariste OHINCHÉ a su apporter de l’espoir et de la joie aux plus petits à travers l’organisation des arbres de Noël à travers le département. Deux pieds dans la tradition et dans le modernisme, le natif de Kossandji a toujours marqué de sa présence effective aux différentes fêtes de génération et est très proche des chefferies du département. Il est conseillé de plusieurs chefs de village dont la dynamique Chef d’ Alepé, Chef Adja. Proche de la jeunesse, il occupe sainement celle-ci à travers l’organisation des compétitions sportives et est parrain de plusieurs organisations de jeunes.

La candidature de Maître Évariste OHINCHÉ n’est donc pas de l’improvisation mais l’aboutissement d’un processus. C’est la rencontre entre un Homme et son peuple qu’il connaît et qui le connaît aussi.

Populations d’Alepé, voici ton Député.

Emmanuel de Kouassi
Connectionivoirienne

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire