Côte-d’Ivoire: Bédié finit par valider Djédjé Mady comme candidat du PDCI à Nahio/Saioua

Jocelyne LIADE

Après avoir déposé lundi son dossier de candidat indépendant aux législatives du 6 mars, Alphonse Djédjé Mady a été investi candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA, opposition), à Nahio et Saioua, commune et sous-préfecture, par le président du parti, Henri Konan Bédié, dans une lettre d’investiture.


« Le président du PDCI, Henri Konan Bédié investit Djédjé Mady, en qualité de candidat à l’élection des députés du 6 mars comme candidat du parti dans la circonscription éléctorale de Nahio et Saioua, commune et sous préfecture », mentionne la lettre.

Djédjé Mady, actuel vice-président du PDCI et l’un des barons du vieux parti avait déposé le lundi 18 janvier sa candidature pour la circonscription de Nahio/Saïoua sous la bannière de candidat indépendant.

Depuis plusieurs décennies, Djédjé Mady est l’élu de Nahio/Saïoua. Cependant, dans le cadre de la coalition FPI-PDCI-RDA, le choix avait été porté sur le candidat du Front populaire ivoirien (FPI) Gbagbo ou rien, Kamé Kamé Guillaume pour représenter la coalition.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires

blank

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire