Législatives Bouna/Côte-d’Ivoire: De gros soucis pour le candidat indépendant Ouattara Abdoulkarim

Le candidat indépendant Ouattara Abdoulkarim Zawari qui croise le fer avec le candidat du Rhdp et ceux de l’opposition a bien des soucis à se faire. Depuis qu’il a fait acte de candidature dans la circonscription de Bouna commune et sous-préfectures, ce jeune qui draine des foules est constamment menacé sans son intégrité physique. Selon ses proches c’est tous les jours qu’il reçoit des injonctions pour retirer sa candidature qui risque dit-on de faire ombrage à certaines autorités politiques de la région.

Pourtant Ouattara Zawari Abdoulkarim se dit convaincu d’être le choix des populations avec lesquelles il a entretenu une grande proximité ces dernières années par de nombreuses actions sociales. Dans la circonscription, nombreux sont également les cadres qui jurent par lui tant M. Ouattara rassure par sa générosité et son charisme.


Malgré les menaces, le candidat indépendant se veut rassurant et déterminé à faire campagne jusqu’au bout. Toutefois, il interpelle les autorités en charge de la sécurité quant aux menaces directes qu’il reçoit jour et nuit.

Ses adversaires qui ne démordent pas feraient feu de tout bois pour le contraindre au retrait. Selon des informations émanant toujours de ses proches, des manoeuvres judiciaires seraient entreprises pour lui coller des délits. Toute chose qui lui barrerait définitivement la voie de l’hémicycle.

SD à Abidjan
sdebailly@yahoo.fr

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire