Blé Goudé rêve de « gouverner la Côte-d’Ivoire » et non « d’être ministre de qui que ce soit »

Edwige FIENDE

L’ancien leader des jeunes patriotes ivoiriens Charles Blé Goudé, a affirmé jeudi qu’il ne cherchait « pas à être ministre de qui que ce soit, rappelant son souhait de « gouverner la cote d’Ivoire », en réponse à Chris Yapi, l’un des avatars les plus connus sur les réseaux sociaux.

« Je ne cherche pas à être ministre de qui que ce soit, parce que moi-même je travaille sur mon projet de société, je veux gouverner la Côte d’Ivoire, avoir un gouvernement, avoir mes ministres », a réagi M. Blé Goudé.


« Je ne peux donc pas être en train de faire un tel travail et courir vers un autre gouvernement, sur quelles valeurs communes ? a-t-il ajouté.

Dans l’une de ses publications sur les réseaux sociaux, Chris Yapi a révélé que Blé Goudé rentrera « dans un gouvernement du régime après les législatives ».

« J’espère que vous viendrez devant les Ivoiriens pour reconnaître que vous êtes un menteur », a dit Blé Goudé à Chris Yapi.

Pour lui, Chris Yapi « se joue des Ivoiriens désespérés qui s’accrochent à tout » et est « devenu un faiseur d’opinion » discréditant « des leaders » politiques.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire