Daoukro Côte-d’Ivoire: Venance Konan contribue à l’ouverture des voies rurales

Ils avaient des difficultés pour circuler dans le village. La générosité du Directeur général de Fraternité Matin vient de leur être profitable. En effet, Venance Konan a fait venir des machines, pour rendre les voies praticables.  » Ma mission en tant que fils de ce département, c’est d’apporter le bien-être à mes parents, en améliorant leurs conditions de vie. Ces ouvertures de voies, que j’ai contribué à faire, s’inscrivent dans cette vision. Nous sommes prêt à apporter notre appui dans tous les domaines, pour que nos parents vivent décemment « , a souligné Venance Konan qui toujours été aux côtés des populations de N’Gattakro.

Il a également contribué à la réparation de leurs pompes.  » Mes actions pour le bien-être des populations se font sans calcul. Je ne veux point citer ce que j’ai fait pour telle ou telle localité. Mon souci, est de contribuer à réduire la pauvreté de nos parents et leur souffrance dans leur quotidien », a-t-il déclaré, récemment, à la presse locale.


Pour le Dg de Fraternité Matin, il faut, à tous les niveaux et dans toutes les loca!ités, suivre la politique de développement impulsée par le Président de la République, Alassane Ouattara.  » C’est cela qui nous galvanise. Le Président Ouattara œuvre au quotidien pour le développement et nous devons le soutenir en menant de telles actions dans nos localités « , a-t-il ajouté.
Nanan Koko Yao Benjamin, chef du village de N’Gattakro, a tenu à exprimer sa reconnaissance à Venance Konan.  » Vous êtes fils de ce village, car vous y séjournez régulièrement. Vous êtes donc informé de tous nos problèmes. La satisfaction vient du fait que vous n’attendez pas que l’on vous pose une préoccupation avant d’agir. Nous ne pouvons que vous dire merci pour cet amour que vous portez pour notre village », a-t-il indiqué.

Fratmat

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire