Côte-d’Ivoire: Le Premier ministre BAKAYOKO en France « pour un rendez-vous médical »

Après un régime contraignant et un traitement médical pour une pathologie bénigne, le Premier ministre, chef du gouvernement, Hamed Bakayoko est parti d’Abidjan ce jeudi 18 février 2021, pour honorer un rendez-vous médical, après avoir fait le choix depuis plusieurs années de se traiter en Côte d’Ivoire.


Depuis dix mois, le chef du gouvernement ivoirien n’avait pas eu un moment à lui, pour décrocher et prendre soin de sa santé. À la faveur de quelques jours accordés par le chef de l’état, il lui a été recommandé par les médecins de se ménager, de plus en plus.

Déjà venu deux fois en France au cours du mois de Janvier 2021, Hamed Bakayoko avait alors bonne mine. Son état de santé n’est pas alarmant jusqu’à nouvel ordre, n’en déplaise aux manipulations et intoxications relativement à un empoisonnement, auxquelles s’adonnent la Anselmo Gang.

Justice Konan

Commentaires

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Côte-d’Ivoire: Le Premier ministre BAKAYOKO en France « pour un rendez-vous médical »

  1. Que le Seigneur lui accorde guérison et plénitude de tous ses moyens. Cependant, il est temps que nos gouvernants soient pro actifs. C’est toujours après des rumeurs (avérés justes plus tard ou non), que l’on se précipite pour dire que Mr ou Mme s’est envolé pour un RDV médical. A cette allure Christ Yapi « l’inventeur » a encore e beaux jours devant lui.

Laisser un commentaire