Arrah: Ane Boni Siméon appelle à voter massivement la liste RHDP

Le député Âne Boni Siméon, par coordonnateur régional associé du RHDP du Moronou [centre est Côte d’Ivoire] a rencontré le samedi 23 décembre 2020, les militants ,les structures spécialisées et les sympathisants houphouëtistes a son domicile d’Abongoua.

A l’occasion, un seul point était à l’ordre du jour : faire gagner les candidats désignés par le président du parti Alassane Ouattara, mobiliser les troupes conjuguer les efforts pour remporter le maximum de sièges à l’Assemblée nationale à Arrah, et dans le Moronou pour les élections du 6 mars. C’est donc tout le sens de la rencontre qui a réuni autour du Député Âne Boni Siméon, coordinateur régional associé.


Il a donc invité les militants à jouer un rôle très important dans la mobilisation de l’électorat dans ces différentes localités pour un haut score des candidats du RHDP au soir du 06 mars prochain. Les militants ont salué l’initiative et ont promis se mettre au travail pour aider les candidats à gagner ces élections .Prévues le 6 mars 2021, les élections législatives demeurent la priorité du coordonnateur régional associé pour consolider la majorité du Rhdp à l’hémicycle et permettre au Président Alassane Ouattara de dérouler son programme social en faveur des populations ivoiriennes.

Roland Konan (Correspondant)

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire