Dimbokro législatives Côte-d’Ivoire: Professeur Ly-Ramata met les femmes en mission

La coordonnatrice régionale du RHDP du N’zi, Bakayoko Ly- Ramata, a engagé les femmes de Dimbokro, et dans le N’zi, en général (Associations féminines, groupements de femmes) à tout mettre en œuvre pour faire gagner les candidats du RHDP aux élections législatives du 6 mars prochain.

« Pour cela, il faut aller partout où il faut, dans les campements et tout le reste pour leur dire de se faire enrôler. (…) Je compte sur les femmes. Aidez nos candidats a remporté ses élections hauts les mains », a indiqué la ministre le 20 février 2021 à l’occasion d’une rencontre avec les femmes de ladite région. Elle les a exhortées à tout mettre en œuvre pour amener toutes les personnes égarées à suivre le RHDP qui est un parti de paix et de développement. Pour ce faire, il nous faut soutenir tous les candidats désignes par le président du parti Alassane Ouattara. Il s’agit aussi de donner des directives clair pour voter massivement pour le bien-être aussi et d’accompagner », a-t-elle souligné.


Saisissant l’occasion, Bakayoko Ly-Ramata a demandé à tous les femmes de faire confiance aux candidats. « Faisons confiance à nos candidats. Restons sereins, restons rassurés et faisons leur confiance », a-t-elle insisté. En les choisissant, c’est choisir le développement. Les candidats se disent déterminé à faire un bon score et faire un coup « KO ».

En prélude à la journée internationale de la femme qui se déroulera le 13 mars prochain, la ministre Bakayoko Ly-Ramata a offert des uniformes. Les femmes ont dit être prêtes et mobilisées pour une victoire éclatante de la liste RHDP dans la région du N’zi.
Roland Konan (Correspondant)

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire