Le Conseil de la publicité recommande aux candidats de « s’attacher les services des agences agréées »

Djamal AKINBOLA

Le Conseil supérieur de la publicité (CSP) en Côte d’Ivoire a recommandé mardi à Abidjan, aux candidats pour les élections législatives du 6 mars, de « s’attacher les services des agences-conseil en communication agréées », dans une note.

« Le Conseil Supérieur de la Publicité recommande à ces candidats de s’attacher impérativement les services des agences-conseil en communication dûment agréées », peut-on lire dans la note.


Selon le régulateur de la publicité, cette mesure vise à permettre aux candidats à l’élection des députes à l’Assemblée nationale « à se conformer aux respects des règles applicables en matière de communication publicitaire ».

Par ailleurs, le Conseil Supérieur invite les agences-conseil « à lui soumettre obligatoirement les messages de campagne électorale de ces candidats pour un examen préalable, selon les textes règlementaires ».

Les élections législatives sont prévues pour le 6 mars prochain. Plus de 1.200 candidats sont en lice pour les 255 sièges de l’Assemblée nationale.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction