En campagne pour Eds à Man / Désirée Douati: « J’apporte le réconfort et le soutien du président Gbagbo »

Le président Laurent Gbagbo, référent politique de la plateforme EDS (Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté), a envoyé ce dimanche 28 février 2021, un émissaire auprès des candidats de la région du Tonkpi (Man, Danané, Biankouma), etc.

Il s’agissait de Désirée Douati, présidente de l’Association des femmes et familles des détenus d’opinion de Côte d’Ivoire (AFFDO-CI). Elle a été accueillie à l’aéroport de Man, capitale du Tonkpi par les candidats EDS Fahé Dié Florentine de Man, Mah Siaba et bien d’autres. Désirée Douati a révélé qu’elle est venue apporter le réconfort et le soutien du président Laurent Gbagbo aux candidats. « Dans un premier temps, je tiens à saluer la population de Man qui a effectué le déplacement en ce jour. Je les salue au nom du président Laurent Gbagbo, référent de la plateforme EDS, je les salue au nom du président Georges Armand Ouégnin que je représente ici. Je pense que nous sommes prêts. C’est un soutien du président Laurent Gbagbo que j’apporte aux candidats. C’est une visite de réconfort aux populations qui, depuis déjà 2002, ont subi beaucoup de sévices », a déclaré l’émissaire du président Laurent Gbagbo. Désirée Douati dit être sereine quant à la victoire des candidats de EDS.


Après l’aéroport, la délégation de Désirée Douati est allée rendre ses civilités au chef de canton de Man Pierre Gosan. «Au nom de tous les candidats, nous sommes venus demander la bénédiction de notre papa. Nous sommes venus lui confier notre candidature. Nous sommes venus lui dire que notre candidature, notre victoire est entre ses mains », a déclaré la candidate Florentine Dié Fahé pour sa part.

Après cette étape, la délégation s’est rendue sur le lieu du meeting au quartier Gbapleu de Man.

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire