Côte-d’Ivoire: Un mort accidentel enregistré durant la campagne des législatives

Edwige FIENDE

En Côte d’Ivoire, « un décès accidentel non lié » à un acte de violence a été enregistré à Grand-Lahou, au Sud-ouest de la Côte d’Ivoire, lors de la campagne électorale pour les législatives du 06 mars, selon un monitoring du mouvement Aube Nouvelle l’ex-préfet d’Abidjan Vincent Toh Bi.

Agé de « 27 ans », ce « jeune homme a chuté d’un véhicule de campagne », a indiqué M.Toh Bi, dans un bilan à mi-parcours de la campagne électorale.


Il a évoqué « des incidents notamment des actes de vandalisme sur des affiches de campagne de candidats dans 28 circonscriptions, une interruption d’un meeting à Adjamé (nord Abidjan) par des jeunes délinquants, saccage du QG d’un candidat à Grand Yapo (Sud) » et « un jeune homme blessé au bras et visage » suite à une agression par des partisans d’un autre candidat.

Selon, le monitoring de Aube Nouvelle, « la campagne se déroule bien », appelant à une « grande vigilance, car la campagne rentrera dans sa phase active dans ces trois derniers jours avec un nombre élevé d’activités ».

Ouverte le 26 février, la campagne électorale prendra fin jeudi.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Photo d´illustration

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire