Plateau/Côte-d’Ivoire: Hamed Koffi Zarour jette à nouveau l’éponge et part soutenir OD

« Sa vision est proche de la nôtre »

Revirement de dernière minute dans la commune du Plateau. Aumoment où les lampions s’éteignent sur la campagne pour les législatives du 6mars, Hamed Koffi Zarour se retire de l’élection. L’homme d’affaires quis’était engagé comme candidat indépendant décide d’arrêter la course àmi-chemin. Dans une déclaration faite, jeudi 4 mars 2021 au Cercle du rail Plateau, Hamed KoffiZarour prend fait et cause pour Ouattara Dramane dit OD, candidat du partiprésidentiel, le Rhdp.

« Cette compétition électorale pour nous n’est pas unequestion d’ambition personnelle. Nous la concevons comme une compétitiond’idées, de vision et de projet pour répondre aux attentes des populations.Cela passe nécessairement par une capacité de proposition dans le travaild’élaboration de la loi », déclare-t-il d’entrée de jeu avant de lâcher lemorceau.


« Au regard des réalités et de la convergence de notrevision, de nos idées et des valeurs que nous portons avec d’autres candidats,nous avons donc pris la décision d’apporter notre soutien au projet et à lavision que porte le candidat Ouattara Dramane pour sa proximité avec la nôtre», éclaire-t-il, l’air satisfait.

Koffi Zarour qui se distingue ces dernières années comme l’undes vagabonds de la charité précise toutefois que ce soutien qu’il apporte n’arien de partisan. Ce n’est pas, martèle-t-il, un soutien au Rhdp. Koffi Zarourconditionne toutefois ce soutien tardif mais précieux à une constance de sonnouvel allié. « Par conséquent, j’invite le candidat Ouattara Dramane, s’il estélu député à rester fidèle à ses engagements de proximité et de justicesociale. Nous lui demandons de faire des propositions et d’être le député quiporte la parole et les aspirations despopulations du Plateau que nous aimons tant », conclut-il.

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire