Plateau/Côte d’Ivoire: Ouattara Dramane « félicite Jacques Ehouo, en passe de remporter »

Edwige FIENDE

Ouattara Dramane, dit OD, candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP, le parti présidentiel) aux législatives au Plateau (Centre des affaires d’Abidjan) a « félicité » son principal adversaire le maire et député sortant Jacques Ehouo, candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, opposition), « en passe de remporter » les élections.

« A ce stade du dépouillement, il est clairement établi que mon jeune frère, Ehouo Jacques, le député sortant, est en passe de remporter la victoire, je viens de l’appeler pour le féliciter et lui souhaiter donc de représenter dignement le plateau, notre chère commune », a écrit OD sur sa page Facebook.


Il a témoigné sa « reconnaissance (à) ses « partisans et (son) équipe, pour la belle campagne, leur « demandant « de garder foi en l’avenir, car les grands hommes sont ceux qui savent se relever des échecs ».

L’issue de cette confrontation est l’une des plus attendues.

Près de 7,5 millions d’électeurs ivoiriens étaient appelés aux urnes ce samedi pour élire 255 députés parmi plus de 1.500 candidats en lice. Le président de la CEI a assuré que « tout » se passait « bien ».

La Commission électorale indépendante (CEI) a promis les premiers résultats samedi nuit.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire