Deuil national – Le Pdg d’Ebomaf compatit à la douleur de la famille Bakayoko (Communiqué)

A l’instar de hautes personnalités politiques et des milieux d’affaires, le Pdg du groupe Ebomaf n’est pas resté en marge du deuil qui frappe la Côte d’Ivoire. Le magnat des Btp en Afrique, Mahamadou Bonkoungou dont l’entreprise exécute des chantiers en Côte d’Ivoire a présenté sa compassion et ses condoléances à l’occasion des obsèques du premier ministre Hamed Bakayoko inhumé ce vendredi à Séguéla au nord du pays. Ci-dessous son communiqué

Avec peine et consternation, j’ai appris la nouvelle du décès du Premier ministre, ministre de la défense, HAMED BAKAYOKO, le mercredi 10 mars 2021.


En cette douloureuse circonstance pour la Côte d’Ivoire, je voudrais me joindre à l’élan de compassion et présenter, au nom du groupe EBOMAF et en mon nom propre les condoléances appuyées à la nation ivoirienne, au chef de l’Etat Alassane Ouattara et à tout le gouvernement de Côte d’Ivoire.

Je mesure la douleur de la grande famille BAKAYOKO, de son épouse, et de ses enfants. Je leur présente mes sincères condoléances et que le tout-puissant les aide à surmonter cette peine.

 

    HAMED BAKAYOKO était un ami, un frère et sa disparition crée en moi un manque. Que Dieu le reçoive dans son royaume.

 

 

Fait à Abidjan, le 12 mars 2021

 

Bonkoungou Mahamadou

PDG du groupe EBOMAF

Commentaires facebook

Publié par Sylvain Debailly

Laisser un commentaire