Saisie d’héroïne à Adzopé en Côte d’Ivoire (Police des stupéfiants)

Donald NGORAN

La Police des stupéfiants et des drogues a indiqué avoir saisi 136 doses d’héroïnes et du cannabis dans la localité d’Azopé, au Sud-est de la Côte d’Ivoire, dans une note.

« Jeudi, exploitant une information faisant état de ce qu’un individu se livrerait à la culture et à la cession de Drogues dans le village de Boguié (S/P Attobrou), près d’Azopé, les agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues s’y sont rendus pour une intervention ».


« A la vue des agents de Police, le suspect a pris la fuite. La perquisition de son domicile a permis de saisir 136 doses d’héroïnes, 01 Sachets de Cannabis, 05 Blocs et demi de cannabis, 11 papiers d’attaches », explique la note de la Direction générale de la police nationale.

Cette nouvelle saisie intervient deux jours plus tard après celle de Gagnoa (Centre-ouest) où des individus se livrant à la vente de la drogue (cannabis), dans un kiosque à café érigé en fumoir au quartier Dioulabougou ont été interpellés avec en leurs possession 4 bouches et 30 boulettes de cannabis d’un poids total de 4,30 kg ».

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire