Deuil: L’ANP, le GEPCI et le FSDP apportent leur compassion à Mme N’Guessan Bernise, Directrice du FSDP

M. Samba Koné, Président de l’Autorité Nationale de la Presse (ANP) à la tête d’une importante délégation de son Institution, s’est rendu le 22 mars 2021, à Abobo-baoulé pour présenter ses condoléances à Mme N’Guessan Bernise, Directeur Exécutif du Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP) et à la famille éplorée.

Le Directeur Exécutif est frappé par un deuil en ce moment.

Sa mère adoptive Adjassé Awo Elisabeth veuve Ahobaut Djro est décédée le 27 février 2021 à Abobo-baoulé dans sa 89ème année.
M. Zohoré Lassane, Président du Groupement des Editeurs de Presse de Côte d’Ivoire (GEPCI) était présent, pour marquer sa solidarité à Mme N’Guessan Bernise dans ces moments difficiles.


M.Camara Bangali, Sous-directeur au FSDP à la tête d’une forte délégation des agents de cet établissement à dit au nom de tout le personnel, sa compassion, au demeurant incommensurable au langage.

Les entreprises de presse, les organisations professionnelles du secteur des médias ont également adressé des messages de compassion à Mme N’Guessan Bernise.

Une veillée funèbre se fera mardi 23 mars 2021 de 19 heures à 21 heures au temple Bethel d’Abobo-baoulé.

Vendredi 26 Mars 2021, de 07h30 à 08h30 heures, la levée de corps au domicile de la défunte, à Abobo-baoulé, suivie du culte d’inhumation au temple Bethel d’Abobo-baoulé et l’inhumation au Cimetière Municipal d’Abobo.

Une prière de consolation se fera dimanche 28 mars 2021 à 09H30, au Temple Bethel d’Abobo-baoulé.

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction