Côte-d’Ivoire: Les amis d’Alafé accusent les membres de l’organisation «chris yapi» de « lâches et vils avatars »

Communiqué des amis de Monsieur Alafé Wakili suite aux délires et affabulations du sieur Chris Yapi

Pour la quatrième fois en un an, le sieur Chris Yapi , un lâche et vil avatar , qui prétend changer en cagoule la Côte d’Ivoire, et qui la naïveté de croire que des populations de Côte d’Ivoire, peuvent se révolter à l’appel d’un prétendu investigateur caché derrière un clavier , a parlé de Monsieur Alafé Wakili, notre référent, et dont nous sommes les amis ! Et comme les autres fois, le sieur Chris Yapi investigateur auto proclamé a menti . Chaque fois, il ment ainsi s’agissant de Monsieur Alafé Wakili ! Comme s’agissant même de tous les autres d’ailleurs !

[ CHRIS YAPI MENT Gravement même ! ]

CHRIS YAPI EST OUTRAGEUSEMENT DANS LE MENSONGE ! POUR SÛR IL CONTINUERA DE MENTIR CAR IL A ENCORE BESOIN D’ÉCRIRE SUR MONSIEUR ALAFÉ WAKILI DONT IL NE SAIT ABSOLUMENT RIEN DE SECRET SUR LA VIE.

Par exemple , il dit que Monsieur Alafé Wakili était franc maçon ! Mensonge !

Être franc maçon n’a rien de déshonorant ni de déshonorable. On ne brûle plus les francs maçons comme autrefois !

Ainsi si Monsieur Alafé Wakili est franc maçon , il l’assumera haut et fort , sans honte ni faiblesse, comme le font ceux qui le sont !
Toutefois la vérité est tout autre, n’en déplaise à Chris Yapi.

yKjN4Enk Affairage.ci
sieur Chris Yapi
Monsieur Alafé Wakili fréquentait au vu et au su de tous son Excellence Monsieur le Premier ministre Hamed Bakayoko , mais il n’a jamais été FRANC MAÇON.


Monsieur Alafé Wakili a aussi fréquenté d’autres grands maîtres sans avoir été FRANC MAÇON.

Ce mensonge et tous les précédents détruisent ENTIÈREMENT toutes les autres allégations du sieur Chris Yapi et montrent qu’il est un affabulateur , habité par un délire total !!!

Monsieur Alafé Wakili travaille CALMEMENT à une série d’initiatives pour dévoiler , démanteler et mettre hors d’état de nuisance, le sieur Chris Yapi, qu’il aurait invité à un face à face public, s’il n’avait pas fait le choix d’être un avatar , alors que même dans les pires dictatures du monde, il y’a des investigateurs et des lanceurs d’alerte plus courageux.

Se dévoiler et assumer les mensonges , auraient rendu plus recevable le sieur Chris Yapi dans ses allégations.

sieur Chris Yapi
Mais là, il est un “microbe”, “un déchet toxique”, le “degré zéro” de l’investigation.

MÊME S’IL FAIT QUAND MÊME UN COUP DE PUBLICITÉ DONT MONSIEUR ALAFÉ RIT ET DONT MONSIEUR ALAFÉ N’AVAIT PAS DU TOUT BESOIN SURTOUT DANS SON AFFLICTION LIÉE AU DÉCÈS DU PREMIER MINISTRE HAMED BAKAYOKO , LE SIEUR CHRIS YAPI AURAIT DÛ SE CONTENTER DE RADOTER SUR LES HOMMES POLITIQUES ET NON SUR MONSIEUR ALAFÉ QUI N’A PAS LES CONTRAINTES DES AUTRES ET QUI PEUT RÉAGIR ET INTERAGIR.

LE SIEUR CHRIS YAPI VA SENTIR MONSIEUR ALAFÉ WAKILI !

Par le club des amis de Monsieur Alafé Wakili

Abidjan 26 mars 2021

Commentaires facebook
blank

Publié par La Rédaction