Série » Les coups de la vie »: Clap de fin pour l’émouvante épisode de Moussa, le pauvre orphelin

La Série  » Les coups de la vie » fait désormais partie du quotidien des cinéphiles ivoiriens. Depuis quelques jours, un des épisodes de cette série à succès a ému presque tous les téléspectateurs. Il s’agit de l’histoire du pauvre orphelin Moussa, histoire qui laisse sans voix et met à nu la souffrance endurée par certains orphelins sous nos cieux.

Cet énième épisode de la Série  » Les Coups de la vie  » a mis en évidence la palpitante et émouvante histoire jeune orphelin Moussa. Orphelin de mère, Moussa se rend chez son père et là sa vie ne sera pas un long fleuve tranquille. Il est maltraité et traité telle une bête de somme par Anne-Marie, la femme de son père. La méchanceté légendaire, le sourire narquois de Anne-Marie à l’endroit de Moussa a fendu le coeur de plusieurs téléspectateurs. À dire vrai, cette dernière telle une esclavagiste des temps modernes a infligé des souffrances insoutenables au pauvre orphelin et cela a été bien nourri par le silence coupable du père de Moussa.


Cet épisode de la série  » Les coups de la vie » traduit incontestablement les réalités que vivent de nombreux orphelins en Afrique. Mieux, il révèle le silence coupable de la société devant certaines souffrances vécues par les orphelins. Toutes nos félicitations aux personnes qui ont travaillé sur cet épisode.Mention spéciale à Cissé Ali et à Yasmine Reda dans leurs rôles de Moussa et de Anne-Marie.

BathyFiat-Lux sur ci.opera.new

Commentaires facebook
blank

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire