Fête du travail en Côte-d’Ivoire: Patrick Achi exhorte les travailleurs à se faire vacciner contre le covid-19

Abidjan, le 1er mai 2021- Le Premier Ministre ivoirien, Patrick Achi, a exhorté le 1er mai 2021 à Abidjan, les travailleurs à se faire vacciner contre la Covid-19, afin de tourner plus vite la page de cette pandémie.

« Notre pays envisage de meilleures perspectives, grâce notamment à la disponibilité du vaccin contre la Covid-19. Je voudrais donc inviter les travailleuses et les travailleurs à se faire vacciner. Et notamment, leurs éminents représentants syndicaux, dont la valeur d’exemple est clé, afin que nous puissions tourner toujours plus vite la page de cette pandémie », a exhorté Patrick Achi.


Le Chef du gouvernement a relevé que la vaccination contre la Covid-19 est d’une importance capitale qui implique l’adhésion totale de toutes les populations.

« La lutte pour l’éradication de la pandémie est un enjeu sanitaire et économique majeur pour le développement de notre pays », a ajouté le Premier Ministre.

Cet appel de Patrick Achi est consécutif, à l’une des recommandations du Conseil national de sécurité (CNS) du 29 avril, relative à la mise en œuvre d’un plan de communication et de sensibilisation intensives, principalement dans le Grand Abidjan qui représente, à ce jour, plus de 95 % des cas confirmés de Covid-19.

CICG

Commentaires facebook

Author: La Rédaction

Laisser un commentaire