Côte-d’Ivoire: Le Rhdp veut se rapprocher de plus en plus de ses militants, affirme Bictogo

Alice O.

À travers une note d’information l’on apprend que l’ouverture d’une permanence au siège annexe du Rhdp, par la direction exécutive du parti est une initiative visant se rapprocher davantage des militants et des militantes.

À travers une note d’information l’on apprend que l’ouverture d’une permanence au siège annexe du Rhdp, par la direction exécutive du parti est une initiative visant se rapprocher davantage des militants et des militantes.

Selon la note d’information , l’enjeu de ce qui est perçu comme une excellente opération de séduction et de communication du Directeur exécutif, Adama Bictogo, « est de renouer le fil avec les électeurs du RHDP après la double victoire de la présidentielle d’octobre 2020 et des législatives de mars 2021« .

Lire aussi >> Niakara : Khalil Konaté enthousiaste après la victoire de la candidate du Rhdp aux législatives partielles 2021

La note d’information poursuit en disant que « l’autre idée-force est d’offrir des créneaux d’échanges et d’horizontalité pour permettre de mieux faire vivre cette formation politique« .


Selon un communiqué de la direction exécutive du Rhdp publié le vendredi 28 mai 2021, les lundis et mardis de 16h à 18h, puis les jeudis de 10h à 18h, les militantes et militants, ainsi que les sympathisantes et sympathisants de toutes les sections du Rhdp , seront libres de s’exprimer au sein de cet espace de discussion ouvert au Siège Annexe du Rhdp, sis à la Rue Lepic, à Abidjan-Cocody.

« Ils y trouveront une oreille attentive pour échanger, transmettre directement leurs doléances et suggestions à la direction exécutive, donc aux principaux animateurs des instances du parti houphouëtiste. À travers ce dialogue permanent, Adama Bictogo, entend mieux organiser le militantisme et partager des informations. En clair, le directeur exécutif du RHDP veut rendre plus efficace le travail de terrain, permettre également de faire participer davantage tous ceux qui militent en leur offrant quand même la possibilité de s’impliquer selon leurs disponibilités« , fait savoir la note d’information transmise par un proche collaborateur de Monsieur Adama Bictogo à la rédaction d’Afrikipresse.

Afrikipresse.fr

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire