« Que personne n’ait peur du retour » de Gbagbo en Côte-d’Ivoire (Stéphane Kipré)

Edwige FIENDE
Le président de l’Union des nouvelles générations (UNG, opposition), Stéphane Kipré, gendre de Laurent Gbagbo a souhaité « que personne n’ait peur du retour » en Côte de l’ancien président qui ne vient pas « dans un esprit revanchard », à son retour d’exil vendredi.

« Que personne n’ai peur du retour du président Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire, que personne ne pense ne pense qu’il vient dans un esprit revanchard, il vient juste apporter sa contribution », a affirmé M. Kipré, à une cérémonie d’accueil organisée par son parti dans un Hôtel à Cocody (quartier chic à l’est d’Abidjan).


Rentré vendredi en Côte d’Ivoire après dix ans d’exil, il a expliqué qu’il « rentre parce que les autorités ont décidé d’engager véritablement la réconciliation » et « pour prendre (sa) place dans l’opposition républicaine »

« Je reviens avec un état d’esprit de paix », a assuré Stephane Kipré, qui remercie le président Alassane Ouattara, le gouvernement et le ministre de la Réconciliation Bertin Kouadio Konan « avec qui (son) parti a beaucoup travaillé pour permettre (son) retour ».

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire