Le cabinet de Dominique Ouattara dément tout parrainage de la fête des mères organisée par Tiegbana Madjara Coulibaly à Korhogo le 5 juin

«Sous le haut patronage de madame la Première dame, Dominique Ouattara, sous le marrainage de madame Harlette Badou N’Guessan Kouamé, ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, madame Tiegbana dit Madjara Coulibaly, députée de Korhogo, organise la fête des mères à Korhogo, le 5 juin 2021 à partir de 8 heures. Thème : Femmes solidaires, femmes rassemblées autour du développement de Korhogo. Guest star Mawa Traoré avec Yamanmi Dougoutigui, Krimogène D J, Alasco D J, Fortuna le slameur, le groupe Yatchinnin de la Dren de Korhogo (G.Y.D.K) et pleins d’autres artistes ! »

La riposte du Cabinet de la Première dame ne s’est pas fait attendre.


« La Première Dame, Madame Dominique Ouattara n’est ni de près ni de loin liée à cette activité. Pour toute information complémentaire, appelez au … », a réagi Brahima Coulibaly, directeur de la communication du Cabinet de la Première dame, suite au pseudo parrainage attribué à Dominique Ouattara de cette cérémonie de fête des mères annoncée pour samedi prochain le 5 juin 2021 à Korhogo dans la région du Poro. La cérémonie serait organisée par Madjara Tiegbana Coulibaly, députée de ladite ville.

Pour rappel Madjara Tiegbana Coulibaly serait une « cousine » du défunt Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, dont le père Coulibaly Tiemoko fut un temps chef de canton de Korhogo.

Dame Madjara (cadre de banque à la retraite) a été élue récemment députée aux législatives du 6 mars 2021 pour le compte du RHDP à Korhogo commune.

Sylvie Kouamé avec Afriksoir.net

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire