Procès en Côte-d’Ivoire: Youtube (google) devant les tribunaux dans l’affaire Alafé contre l’avatar Chris Yapi

YouTube convoqué au Tribunal à la place de l’avatar anonyme et sans identité Chris Yapi permettant de traiter l’affaire devant les juridictions.

Wakili Alafé contre Chris Yapi. On regarde le match des titans! Si Chris Yapi parle de quelqu’un c’est que la personne compte en Côte d’Ivoire ! Alafé Wakili est un dur, un titan , un champion de l’opinion publique dont la parole compte de plus en plus.

Alors Chris Yapi veut discréditer cette parole ! Car Chris Yapi ne s’intéresse pas a du menu fretin, à ce qui ne compte pas ! Lui le grand enquêteur n’a que faire des gens sans relief, qui n’impactent pas l’opinion publique. Si quelqu’un croit qu’il compte et que Chris Yapi ne l’a pas encore certifié en parlant de lui, il faut qu’il soit inquiet !


Le vieux père Alafé fait palabres, alors que d’autres gens payeraient (ou feraient tout) pour que Chris Yapi parlent d’eux. Moi-même tous les jours, je l’attaque, il ne me calcule même pas, à part dire que je suis le ministre de la communication avec son acolyte Franklin Nyamsi. J’en suis jaloux et triste !!!

Chris Yapi il faut parler aussi de moi Justice Konan un peu, avant que les décisions de justice ne tombent. YouTube n’attend que ça, selon les dires de Monsieur Wakili Alafé. Chris Yapi, le compte à rebours a commencé.

NB : impossible de convoquer Chris Yapi lui-même au tribunal. Il n’existe pas ! YouTube sera convoqué pour répondre à sa place. Chris Yapi dit avoir pris des dispositions. Justice Konan espère que Monsieur Wakili Alafé a également pris les dispositions ! Si tout le monde agit ainsi, et qu’il y’a une sorte de class action contre YouTube, Chris Yapi, tu vas arrêter de mentir…. parce que cet instrument cessera d’être ton relais de façon impunie. Ton règne va finir bientôt et ta volonté ne sera plus faite !!!

Justice Konan sur Facebook

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

1 commentaire sur “Procès en Côte-d’Ivoire: Youtube (google) devant les tribunaux dans l’affaire Alafé contre l’avatar Chris Yapi

Laisser un commentaire