Mama/Côte-d’Ivoire: Nady empêchée de s’installer auprès de Gbagbo ?

Par Sylvie Kouamé

Nady empêchée de s’asseoir à côté de Gbagbo ?

Nady Bamba et sa suite, composée entre autres de l’avocate Habiba Touré, auraient été empêchées de prendre place auprès de l’ex président de la république, Laurent Gbagbo qui mettait les pieds pour la première fois hier à Mama depuis son retour en Côte-d’Ivoire le 17 juin dernier.

Sur la vidéo l’on aperçoit Laurent Gbagbo sortir de son véhicule, saluer des connaissances, des chefs coutumiers, des camarades de parti, et rejoindre sa place sous une bâche.


Nady et sa suite sont quelques instants plus tard visiblement prises à partie par une partie des personnes présentes. Des violents mots sont échangés, des insultes aussi…Le groupe finit par prendre place dans deux véhicules sans le brouhaha ne cesse…
Dans d’autres vidéos faites à Mama, des habitants ont « juré » de demander à Gbagbo les raisons du divorce d’avec « leur maman » Simone.

Un divorce annoncé qui déchire le Front populaire, même si le protagoniste principal et son entourage estiment que l´affaire est privée. Ses détracteurs lui rétorquent qui lui et Simone font partie du patrimoine national et même africain, de sorte que leurs vies n´ont plus rien de privée depuis plusieurs décennies.

CI.net

Plus d’infos suivront.

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire