A Adzopé Armelle Zoro installée officiellement Sous-préfet de Yakasse-Attobrou

Mme Zoro née Yougone Lou Yonan Anne Marie Armelle, précédemment Charge d’étude a la direction générale de l’administration et du territoire est désormais officiellement installé comme le Sous-préfet de Yakasse-Attobrou.

Mme Zoro née Yougone Lou Yonan Anne Marie Armelle, précédemment Charge d’étude à la direction générale de l’administration et du territoire ,est désormais officiellement installé comme Sous -préfet de Yakasse-Attobrou. La passation de service a eu lieu, le jeudi 1er juillet 2021 , à la salle de réunion de la Sous -prefecture de Yakasse-Attobrou, et sous la supervision général de préfet du département d’Adzope, qui a présenté à toute la population le nouveau Sous-préfet de Yakasse-Attobrou . Mme Zoro née Yougone Lou Yonan Anne Marie Armelle remplace Koffi Yao qui occupait respectivement le poste de Sous-préfet de ladite localité. Le préfet a souhaité la cordiale et fraternelle bienvenue au nouveau Sous-préfet de Yakasse-Attobrou .


Le tout nouveau Sous-préfet de Yakasse-Attobrou a tenu à remercier le Chef de l’Etat Alassane Ouattara pour sa nomination et toute la population de Yakasse-Attobrou pour l’accueil chaleureux.Le nouveau Sous-préfet de Yakasse-Attobrou a été nommé à l’occasion du dernier mouvement préfectoral du décret numéro 260 du 26 mai 2021. Elle remplace Koffi Yao muté à Maminigui.<
Roland Konan (Correspondant)<

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire