Florence Ahou Traoré distinguée au Bâtisseurs de la Côte-d’Ivoire moderne (Bacim 2021)

Archange communication média a organisé, l’édition spéciale de la cérémonie de distinction des (BACIM 2021), le samedi 10 juillet 2021, au Palm Club Hôtel Cocody, sous le haut parrainage et la présence effective de Noufé Michel, Directeur des moyens généraux du Trésor, et sous le thème « La contribution du secteur privé dans le développement de la Côte d’Ivoire ».

À cette occasion, le prix du meilleur leadership féminin de la ville de Tiébissou a été décerné, à Florence Ahou Traoré, présidente de l’Association des ressortissants de Koubi à Abidjan (AREKA), par ailleurs Directeur Administratif et Financier à Ivoir Motor.

Un prix que la récipiendaire reçoit, en hommage à la population de Tiébissou. « Ce prix n’est pas à moi, mais, à l’ensemble de la population de Tiébissou sans exception », écrit-elle.


Puis, Florence Ahou Traoré a exhorté, les filles et fils de Tiébissou à « œuvrer au bien-être des populations et d’en faire un sacerdoce », a-t-elle exhorté.

La présidente de l’Association des ressortissants de Koubi à Abidjan (AREKA) a par ailleurs indiqué, qu’elle va poursuivre son « action caritative », non sans adresser, ses vifs remerciements, au directeur général d’Archange communication média et président du comité de distinction du prix des Bacim, Franck Michaël Koffi, dont initiative vise à encourager et donner de la visibilité aux acteurs importants du secteur privé, qui bien souvent, évoluent dans le silence du travail.

Signalons qu’à la faveur de cette édition spéciale des Bacim 2021 qui marque la quatrième édition, huit (08) acteurs de développement du secteur privé ont été distingués.

Source : Soraya sur Operanews

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire