Au moins 23 morts dans une collision entre un car et un massa sur l’autoroute du nord

Un grave accident de circulation s’est produit le mercredi 14 juillet 2021 sur l’autoroute du nord. Il s’agit d’une collision entre un car de la compagnie CITK, venant de Korhogo et un minicar de transport appelé Massa au PK 108. Le bilan fait état de 22 morts et 22 blessés.

La route a encore tué. En effet un car de transport de passagers appartenant à la compagnie CITK en provenance de Korhogo pour Abidjan est rentré en collusion avec un minicar de transport de type Massa en partance pour Issia le mercredi 14 juillet 2021 aux environs de 20 heures. L’accident s’est produit au carrefour Tiassalé au PK 108, sur l’autoroute du Nord.


Le bilan est lourd car il fait état de 22 morts et 22 blessés, a précisé le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) présent sur les lieux.

L’on ignore pour l’instant les causes exactes de cet autre accident de la circulation mais une enquête a été ouverte. Rappelons qu’un grave accident de circulation s’est produit le mardi 14 juillet dans la matinée à Port-Bouët dans le sous quartier Adjouffou.

A en croire le Groupement des sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux, le bilan définitif fait état de 16 victimes dont 3 décès.

Source: Afriksoir

blank

Commentaires facebook
blank

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire